Contactez-nous ! Espace Presse Contactez-nous ! Banière de Sikig
Français Anglais Chinois Version mobile
excell excell
excell
AccueilVers l'EXCELLENCE › Les récompenses...

... reconnaissant nos engagements

Chez SIKIG le champ d'application des certificats ISO 9001 et ISO 14001 couvre le suivi technique à la production, la réception, le précalibrage, le stockage, l'emballage et l'expédition des kiwis Hayward et Zespri® Gold.


2007 - L'EFQM ; European Foundation For Quality Management; l’EFQM est l’outil de pilotage le plus complet, le premier à dépasser le strict point de vue financier pour décrire et améliorer l’état d’une entreprise. Il est pensé comme une quête de l’excellence, dont le chemin passe par une constante réévaluation des objectifs et par une remise en question perpétuelle des chantiers effectués. L'évaluation EFQM, niveau "Reconnaissance de l'Excellence". Le niveau Recognition 4 Excellence [R4E] est destiné aux organisations ou aux unités opérationnelles ayant un système de management mature et qui ont déjà acquis une expérience de l'auto évaluation EFQM. SIKIG a obtenu le niveau R4E - 3 étoiles en 2007.

2003 - Le Prix Français de la Qualité : organisé chaque année par le MFQ et le Ministère chargé de l'Industrie, ce prix, ouvert à toute entité de moins de 500 personnes, quel que soit son domaine d'activité, fait l'objet d'un concours national. Pour les entreprises qui concourent, le Prix Français de la Qualité assure la reconnaissance et la promotion de leur démarche-qualité et renforce ainsi d'une manière originale leur notoriété. Il constitue, pour les clients de ces mêmes entreprises, un gage de l'exigence de leur fournisseur dans le domaine de la qualité. Ce référentiel permet d'aller au-delà de l'assurance de la qualité, et fournit aux entreprises les bases d'un véritable management par la qualité totale.

 

     
EFQM, trophée reçu au MEDEF des mains de Laurence Parisot Bercy, décembre 2003 AFAQ 1000 NR, septembre 2009




Conception / Design : MARTI CONSEIL BLUE ICE
Ingéniérie / hébergement : Square Partners S.A.